Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentes Révision précédente Prochaine révision | Révision précédente | ||
blessures [2021/07/29 22:27] victoria |
blessures [2021/07/30 01:18] (Version actuelle) victoria [Gravité] |
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Ligne 6: | Ligne 6: | ||
Une fois blessé, un personnage subit le contrecoup de la blessure.\\ | Une fois blessé, un personnage subit le contrecoup de la blessure.\\ | ||
D' | D' | ||
+ | Si un personnage tombe à 0 de Souffle maximum à cause des blessures, il est incapable d' | ||
//Exemple : Drake a subit une Brûlure de gravité 4 et une Taillade de gravité 2. Il subit un malus de 5 points à son Souffle maximum tant qu'il ne soigne pas ses blessures. Il se soigne de la Brûlure grâce à un remède alchimique, il subit désormais un malus de 2 points à son Souffle maximum car il reste toujours une Taillade de gravité 2.//\\ | //Exemple : Drake a subit une Brûlure de gravité 4 et une Taillade de gravité 2. Il subit un malus de 5 points à son Souffle maximum tant qu'il ne soigne pas ses blessures. Il se soigne de la Brûlure grâce à un remède alchimique, il subit désormais un malus de 2 points à son Souffle maximum car il reste toujours une Taillade de gravité 2.//\\ | ||
===== Gravité ===== | ===== Gravité ===== | ||
Les blessures ont une gravité allant de 1 à 15 ou plus.\\ | Les blessures ont une gravité allant de 1 à 15 ou plus.\\ | ||
- | Pour chaque type, il y a une difficulté | + | Plus la gravité est grande et plus la blessure est impressionnante.\\ |
+ | Les blessures de gravité 1 disparaissent à la fin de chaque | ||
+ | Les blessures de gravité 4 et plus donne un malus d'un dé chacune. Si vous ne pouvez plus lancer de dés, c'est que les blessures impactent trop le personnage | ||
+ | Une blessure de gravité 6 ou plus nécessite une intervention d'un médecin | ||
+ | Une blessure de gravité 15 ou plus entraîne | ||
===== Types de blessures ===== | ===== Types de blessures ===== | ||
Ligne 33: | Ligne 37: | ||
| Taillade | | Taillade | ||
| Néant | | Néant | ||
+ | |||
+ |