Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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systeme [2021/07/29 04:26] (Version actuelle) victoria créée |
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| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| + | ====== Système de base ====== | ||
| + | ===== Résolution des tests ===== | ||
| + | Il existe deux types de tests principaux dans Skeranan : | ||
| + | * Le test de Carrière (ou de Vocation) | ||
| + | * Le test de Maîtrise (quand aucune Carrière ou Vocation ne s' | ||
| + | Pour réussir un test, il faut égaler ou dépasser la difficulté. | ||
| + | |||
| + | |||
| + | |||
| + | ===== Tests de Carrière ===== | ||
| + | Pour faire un test de Carrière, il faut lancer autant de dés que de rangs de la Carrière et ajouter le rang de Maîtrise au résultat.\\ | ||
| + | Vous pouvez choisir d' | ||
| + | De base, la qualité de réussite (notée " | ||
| + | Vous pouvez aussi " | ||
| + | |||
| + | //Exemple : Drake veut sauter à l' | ||
| + | Il lance donc 4 dés et ajoute 2 au résultat : il obtient [4, 4, 3, 2]+2 = 15. L' | ||
| + | |||
| + | ===== Tests de Maîtrise ===== | ||
| + | Lors que vous ne maîtrisez pas une Carrière, vous avez toujours l' | ||
| + | Cela fonctionne de la même manière, avec la possibilité d' | ||
| + | |||
| + | //Exemple : Greszik veut escalader la Tour de Victoria. Le MJ fixe la difficulté à 16. Il n'a aucune Carrière en rapport avec l' | ||
| + | Il lance donc 3 dés : il obtient [6, 4, 3] = 13. Il rate, il n' | ||